mardi 8 février 2011

Conspiration!

Promis j'en parle là et après j'arrête. (Mais ouuui on y croit)
J'ai essayé, j'ai détourné mon regard dans la rue, je me suis focalisée sur d'autres trucs mais j'ai échoué. Vous savez quand on essaye à tout prix d'éviter quelqu'un dans la rue, on prie et puis bah "OH BAH TIENS T'ES LA TOI AUSSI!"
Voilà, ça craint toujours. Et bien vous voyez, là, c'est pareil.
Pour me justifier je dirai que je n'ai jamais pleinement assouvi mon envie et que c'est pour ça qu'elle réapparaît tout le temps... Fine psychologue la petite hein?

Je dis ça parce que pour la fourrure ça a marché, maintenant j'en veux plus...(Je me cherche de bonnes excuse alors on dit rien!)
Alors? Vous avez pas deviné?

L'imprimé LÉOPARD pardi!! (pitié me jetez pas de cailloux)
Je sais c'est nul, j'ai honte,je me punis vous savez, je me flagelle avec mon chargeur de blackberry (euh non hein, c'est pour rire) en me disant que l'hiver est fini est que maintenant le léopard on oublie mais je vous jure que le destin ne veut pas me laisser oublier, je souffre le martyr!!!
(okay j'arrête le mélo)

Sinon vous savez que le léopard va sacrément marcher cet été? Vous savez que Zara sort une collection de sacs imprimé Graouu (=cri sensuel du léopard, c'est juste pour éviter une répétition moche du mot léopard, parce que le léopard c'est le sujet du post, ouai on aime le léopard. D'accord j'arrête, me détestez pas...) et Vanessa Bruno prévoit un sac imprimé pareil vert ou jaune. Jetez un coup d'oeil sur le site!
Alors voilà mes IT pièces du moment.

Du blanc, du léopard, du jean et de la peau bronzée. Parfaite équation non?

Quoiqu'il en soit achetez en, une belle pièce, le léopard finit toujours par réapparaître, allez on écoute Tata Alexandra.

Bon milieu de semaine mes amies!

Courage pour ceux qui vont bientôt être en vacances. Glandeurs.

Bisous Bisous

<3

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire